Réunion des réseaux normands
[inTERaction] Rencontre#13 : Programmer du Jeune Public + des arts numériques + de la danse : même pas peur !
Lieu : L’Eclat - Scène
Conventionnée d’intérêt national Art, Enfance et Jeunesse - Pont-Audemer (27)
Date : Mardi 11 et mercredi 12 avril 2023
Horaires : 15h-21h30 le 11 / 10h-17h30 le 12
présentation
Poursuite du parcours sur la programmation et la médiation de la danse, dans le prolongement des deux journées proposées aux membres du réseau en 2022.
Cette rencontre est organisée en partenariat avec le Théâtre l’Eclat, Scène Conventionnée d’intérêt national Art, Enfance et Jeunesse de Pont-Audemer dans le cadre du festival Le Noob#5 consacré aux dramaturgies numériques en direction des 0-12 ans.
Le réseau inTERaction rassemble des responsables de programmation qui travaillent dans des collectivités territoriales ou des associations situées en milieu rural ou périurbain.
intervenant-e-s
Edouard MASSELINE, médiateur culturel de la Micro-Folie de Pont-Audemer
Simon FLEURY, directeur et programmateur de l’Eclat, Scène Conventionnée d’intérêt national Art, Enfance et Jeunesse de Pont-Audemer
programme
Mardi 11 avril :
14h45
: accueil café à L’Eclat, à Pont-Audemer
15h-17h15 : projections sur les activités 23-24 et 24-25 du réseau / Salle d'armes
18h : spectacle A vue de
nez sous casques (40 minutes) - série théâtrale sous casque - Cie LA ROUSSE - Médiathèque
de Routot
19h30-21h30 : visite des installations immersives du festival Le Noob .
Mercredi 12 avril :
Accueil café à la Micro-Folie à partir de 9h45
10h-10h50 : visite Micro-Folie avec Edouard MASSELINE, médiateur culturel
11h
sur place (40 minutes) - A vue de nez sous casques (autres épisodes)- Cie LA ROUSSE /
Micro-Folie
13h30-16h00 : rencontre avec Simon FLEURY, directeur et programmateur de l’Eclat, Scène Conventionnée d’intérêt national Art, Enfance et Jeunesse / Poursuite du cycle « Programmer » / Salle d'armes
16h15- 17h30 : Point réseau inTERaction / Salle d’Armes
En
option : 19h : spectacle Yurei - Cie SINE QUA NON ART / danse, beat box et art numérique (50 minutes)
/ l’Eclat